Chef(fe) de projet offline et online secteur caritatif

Descriptif du poste

Vous êtes la personne qui organise les vacances, les week-ends de vos amis, qui aime trouver des solutions originales, vous avez des activités associatives, bref, vous aimez que ça bouge et que tout soit organisé comme il faut.

Au sein d’une équipe commerciale dynamique et soudée spécialisée dans l’accompagnement de clients du secteur de la collecte de fonds, vous aurez en charge la gestion de dossiers clients et en assurerez le suivi jusqu’à la mesure de la performance.

  • Véritable chef d’orchestre, vous négocierez les achats, et disposez d’outils pointus permettant d’attaquer d’énormes bases de données
  • En usant de diplomatie, vous arrivez à vos fins, sans faire de vague, et en donnant confiance à votre entourage
  • Vous élaborez les recommandations en concertation avec une directrice de clientèle
  • Vous êtes l’interface entre les clients, les prestataires, les fournisseurs et les services IT du groupe
  • Vous suivez l’opérationnel (réponse au brief client, comptage, sélection, extraction des données). Et vous construirez des relations durables avec vos clients sur des campagnes offline et online
  • Vous pilotez le planning des opérations et organisez tout en conséquence
  • Vous pilotez l’équipe IT pour réaliser les projets de vos clients.

Soyez certain(e) que vous ferez face à de nombreux imprévus qu’il faudra dépasser en imaginant des solutions nouvelles, en faisant évoluer nos outils et nos méthodes : nous comptons sur vous pour nous apporter un réel impact.

Vous recherchez un métier qui mette en valeur vos compétences, et vous permette d’en acquérir d’autres ? Ce poste est fait pour vous !

Le petit + d’Adress Company :

  • Tous les lundis matin, nous échangeons sur les nouvelles de la semaine, nos succès, nos challenges. Cela fait un bien fou !
  • Depuis longtemps, nous sommes très impliqués dans le fundraising, et vivons aussi en interne des valeurs fortes que nous mettons en œuvre quotidiennement.
  • La formation est une de nos forces, et tout le groupe se mobilise pour permettre à chacun de progresser au plus vite.
  • Note politique RSE a été reconnue par le SNCD.
  • Le parcours d’accueil réservé à nos nouveaux collaborateurs vous mettra en contact avec toutes les fonctions du groupe, et vous permettra de vous sentir à l’aise dans votre poste en un temps record !

Profil recherché

  • Vous êtes attentif(ve) aux autres, et aux besoins de vos clients
  • Vous êtes pragmatique et organisé(e)
  • Vous aimez prendre des initiatives et apprendre vite
  • Vous portez un intérêt particulier au secteur caritatif : bénévolat, première une expérience personnelle ou professionnelle dans l’associatif, pratiques au quotidien …
  • Une première expérience en marketing digitale est un plus
  • Bac + 2/4 avec une expérience de 2 à 5 ans sur ce type de poste ou en agence/régie digitale spécialisés dans le secteur associatif.

Déroulement des entretiens

  1. Je mets à jour mon CV et je rédige une lettre de motivation personnalisée
  2. Je décroche un entretien = j’y vais avec le sourire :)
  3. J’obtiens un 2ème entretien = je suis sur la bonne voie !
  4. Je rejoins le groupe Neptune Media et Adress Company octobre 2022 = une vraie chance de travailler avec une #équipecool qui me fera monter en compétence !